Nous actualiserons régulièrement cette page d'informations au fur et à mesure des besoins et des questions le plus souvent soulevées par vous tous.

Mis à jour le 17 mars 2022, 18h.

Cher(s) client(e)s,

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs restant notre priorité, vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives pour vos futurs séjours.

En raison de l'amélioration de la situation sanitaire face à l'épidémie de Covid-19, et depuis les annonces du Premier Ministre le 3 mars 2022, nous vous informons des conditions suivantes :

1/ La suspension du « pass vaccinal/pass sanitaire », pour accéder aux infrastructures que nous proposons : restaurants, bars, piscines, balnéos, salle de fitness… dans nos résidences

2/ La fin du port du masque obligatoire dans tous les lieux

Si ces règles venaient à être modifiées suite à la publication d'autres décrets d'application nous vous contacterions pour vous en informer. Vous pouvez consulter les mises à jour sur la situation du gouvernement sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus .

Nous vous informons également qu’afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de santé et de sécurité nous déployons un ensemble de mesures en conformité avec les recommandations gouvernementales :

  • La charte sanitaire appliquée dans l'ensemble des établissements, à consulter ici
  • La mise en place d’un service d’enregistrement en ligne disponible pour les résidences by Ateya et certaines résidences partenaires. Vous recevrez par e-mail et/ou sms la procédure d’enregistrement quelques jours avant votre arrivée afin de gagner du temps en réception.
  • Des conditions d’annulation assouplies pour les raisons suivantes, liées au covid, sur justificatif
    • Des mesures gouvernementales restrictives de déplacement qui empêcheraient de se rendre sur son lieu de vacances 
    • Le confinement de la commune / du pays / de la région d’origine du vacancier ou de la destination (commune / région pays) 
    • La fermeture de frontière entre le pays d’origine du vacancier et le pays de destination 
    • La fermeture de l’établissement

Pour consulter le détail de nos conditions d’annulation, cliquez ici

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans nos établissements et vous garantissons que nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir,

ATEYA VACANCES 

> Vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone : +33 (0)4 82 98 36 42 du lundi au samedi de 9h à 18h.
  • Par mail : resa@ateya.fr