Slide 1

Chers clients,

Dans la continuité des conditions mises en place depuis quelques mois dans le contexte de crise sanitaire, nous avons revu nos conditions d’annulation pour l’hiver 2020-21.

Cas des résidences Ateya Vacances : Le Domaine du Golf à Fabrègues (34), La Résidence du Château de Jouarres à Azilles (11), Le Domaine des Cazelles à Cajarc (46), Le Claux du Puits à Saint-Trinit (84), Les Etoiles d’Orion (ex Pra Palier) à Orcières Merlette (05) et Les Marines de Gassin à Gassin (83)

--> Pour tous nos séjours de 7 nuits et + : 

-          Annulation sans frais jusqu’à 15 jours avant l’arrivée (sauf frais de dossier).

-          A partir de 14 jours avant l’arrivée et en cas de non-présentation : 100% de frais seront appliqués.

--> Pour tous nos séjours compris entre 3 et 6 nuits :

-          Annulation sans frais jusqu’à 5 jours avant l’arrivée (sauf frais de dossier).

-          A partir de 4 jours avant l’arrivée et en cas de non-présentation : 100% de frais seront appliqués.

Tout séjour écourté ainsi que toute prestation abandonnée volontairement par un participant ne fait l’objet d’aucun remboursement, quel qu’en soit le motif.

--> ANNULATION GRATUITE A J-3 – COVID 19

Cette condition d’annulation sans frais (sauf frais de dossier) jusqu’à J-3 avant l’arrivée est valable sur l'ensemble de nos établissements « by Ateya », et seulement en cas de raisons liées au COVID-19 :

Ces conditions exceptionnelles s’appliquent pour tous les séjours compris entre le 21/09/2020 et le 30/04/2021, dans les circonstances suivantes liées au Covid-19 :

  •  Des mesures gouvernementales restrictives de déplacement qui empêcheraient de se rendre sur son lieu de vacances
  •   Le confinement de la région d’origine du vacancier ou de la destination
  •   La fermeture de frontière entre le pays d’origine du vacancier et le pays de destination
  •   D’une période de quarantaine à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination
  •   De la présence, parmi les participants au séjour, d’une personne positive au test RT-PCR au Covid-19 (soumis à justificatif).
  •   D’une période de quarantaine imposée par le médecin, interdisant toute sortie ou déplacement (soumis à justificatif)

 


Cas des résidences V
acanceole
:
  Le Grand Massif à Morillon, Au coeur des Ours  aux 2 Alpes,  La Turra à Valfréjus, Le Domaine des Grands Lacs à Biscarosse, Les Balcons d'Aix à La Féclaz, Les Chalets du Verdon à la Foux d'Allos et les Demeurres de la Massane à Argelès-sur-mer.

--> Annulation sans frais jusqu'à 15 jours avant arrivée : pour toutes réservations effectuées jusqu'au 03/07 pour un séjour compris entre le 16/09/2020 et le 01/05/2021. 

Tout séjour écourté ainsi que toute prestation abandonnée volontairement par un participant ne fait l’objet d’aucun remboursement, quel qu’en soit le motif.

--> Annulation gratuite à j-1 - COVID-19 :

L'annulation  sans frais jusqu'à J-1 avant l’ arrivée est valable sur l'ensemble de nos établissements Vacancéole, et seulement en cas de raisons liées au COVID-19  (soumis à justificatif) 


--> Pour des séjours d'une durée supérieure ou égale à 7 jours :

Les modalités d’annulation classiques seront appliquées, quel qu’en soit la raison :

L'annulation pourra se faire sans frais jusqu'à 3  jours avant le jour d'arrivée : 100% au-delà de cette date.

Tout séjour écourté ainsi que toute prestation abandonnée volontairement par un participant ne fait l’objet d’aucun remboursement, quel qu’en soit le motif.

 

Cas du Domaine de Saint Endréol à La Motte en Provence

Cas de la résidence