Offres d’emploi en cours

ATEYA RECHECHE UN/E ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) TOURISME !

 

CDI à pourvoir immédiatement

Situé : Aix-en-Provence

Temps plein – 35h hebdomadaire (travail certains samedis en juillet et août)

 

ATEYA VACANCES, entreprise à taille humaine, gère et commercialise des résidences de tourisme en France depuis 2015. Elle propose une offre de séjours à une clientèle B2C, B2B, une clientèle corporate, de groupes et de CSE.

Nous recherchons un(e)  Assistant(e) Commercial(e) Tourisme

Sous la responsabilité de votre Responsable Commercial, vous êtes en charge de l’accueil téléphonique et de la vente de séjours à notre clientèle directe et assistez votre responsable dans la gestion des relations avec nos partenaires B2B, la gestion des dossiers et des réservations.

 

Vos principales missions seront :

  • La gestion du back-office : prise d’appels entrants, saisie et suivi des ventes directes de la réservation au paiement, suivi des ventes de produits annexes, suivi de la relation client depuis la réservation jusqu’au moment du départ,
  • La mise à jour des disponibilités, des tarifs et des conditions de vente dans notre CRM chaque saison.
  • La saisie des réservations B2B et la régulation des stocks et segments : au cours de la saison selon l’occupation, surveiller l’état des stocks, les mettre à jour sur les extranets de nos partenaires distributeurs, notre channel manager, notre CRM,
  • La panification des opérations commerciales avec les partenaires distributeurs, le paramétrage des offres,
  • La mise en application des décisions en matière commerciale : participation à l’élaboration et la mise à jour des supports de commercialisation, mise en application du planning d’opérations commerciales, préparation des offres, contrôle des mises en ligne de nos destinations chez les partenaires, ….
  • Vous assistez la Direction Commerciale dans le contracting saisonnier, l’élaboration des dossiers groupes et et la transmission des informations pour le bon déroulement des opérations sur site, …
  • Vous coopérez avec notre service Marketing et Production et optimisez l’usage des nouveaux outils mis à votre disposition pour améliorer la relation et le service client dans un souci de satisfaction.

 

Qualifications et compétences requises :

  • De formation supérieure bac + 2/3 dans le tourisme ou dans le commerce.
  • Première expérience réussie à un poste similaire.
  • Idéalement, vous connaissez le monde du tourisme et ses acteurs (Tours Opérateurs, IDS, OTA, agences...)
  • Vous êtes autonome tout en ayant un esprit d’équipe, vous avez le sens de l'accueil en étant chaleureux(se) et souriant(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se).
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et idéalement, parlez une seconde langue étrangère.
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels et les outils informatiques (suite Office).

 

C.V. et lettre de motivation à envoyer à : lbrandenburg@ateya.fr