Slide 1

Nous actualiserons régulièrement cette page d'informations au fur et à mesure des besoins et des questions le plus souvent soulevées par vous tous.

Mis à jour le 06 avril 2021,12h.

 



Cher(s) Client(e)s,
 
La nouvelle est tombée mercredi soir : nous devons faire face de nouveau à une situation sanitaire critique et qui touche particulièrement certains d’entre nous.
 
Toutes nos résidences étaient prêtes à vous accueillir et certaines d'entre elles resteront ouvertes pour des séjours de longue durée ou pour vous offrir un hébergement dans le cadre de vos déplacements professionnels. Nous espérons que ces quatre prochaines semaines seront suffisantes pour ralentir la propagation du virus et que dès le mois de mai nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos établissement et dans les meilleures conditions de sécurité et de confort !
 
Parmi vous nombreux sont ceux qui avaient réservé un séjour et qui nous contactent. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir vos demandes de préférence par courriel. Nous restons disponibles, bien que limités dans nos effectifs et traiterons vos demandes dans les plus brefs délais.
 
Vous pouvez nous contacter :
• Par téléphone : +33 (0)4 82 98 36 42 du lundi au samedi de 9h à 18h.
• Par mail : resa@ateya.fr

Dans le cadre de vos prochains séjours, sachez que nous sommes bien évidemment soucieux d’assurer votre sécurité et celle de nos personnels, de préserver la santé de chacun, ainsi vous trouverez sur cette page les mesures que nous avons prises dans le respect des décisions et conseils qui nous sont transmis par le gouvernement :

> Des mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sécurité : 

Retrouvez sur cette page l'ensemble des protocoles sanitaires mises en place dans nos résidences et celles de nos partenaires: https://ateya-vacances.fr/fr/Mesures-sanitaires-residences

> Des conditions d’annulation plus souples pour vous permettre de réserver sereinement :

Pour vous garantir plus de flexibilité dans cette période d’incertitude, Ateya et certains de ses partenaires ont mis en place des conditions d'annulation plus flexibles vous permettant d'annuler sans frais. 
Les détails des conditions par résidences à retrouver ici : https://ateya-vacances.fr/fr/Conditions-d-annulation

D’ici-là prenez soin de vous et de vos proches.
Ateya Vacances vous remercie de votre compréhension et vous garantit toute sa disponibilité pour gérer au mieux cette situation et vous apporter le meilleur service dans la gestion de cette crise et de vos demandes.

Veuillez agréer, chers clients, nos plus sincères salutations.

Laure, présidente d'Ateya Vacances