Slide 1

Nous actualiserons régulièrement cette page d'informations au fur et à mesure des besoins et des questions le plus souvent soulevées par vous tous.

Mis à jour le 08 décembre 2020,11h.

 

Chers clients,

Nous faisons tous aujourd’hui face à une période totalement inédite et particulièrement complexe à vivre et à organiser.
Soucieux d’assurer votre sécurité et celle de nos personnels, de préserver la santé de chacun, vous trouverez sur cette page les mesures que nous avons prises dans le respect des décisions et conseils qui nous sont transmis par le gouvernement.

Concernant vos séjours prévus et non réalisables pendant la fermeture des résidences : 

Du fait du confinement qui nous est imposé à tous, que nous devons en tant que citoyens responsables respecter à tout prix afin de préserver nos proches et toute personne qui le nécessite, vos séjours sont bien évidemment irréalisables.

Nous allons procéder à la suspension de tous les séjours non réalisables pendant la fermeture de nos résidences. Conformément à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020** relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, ces suspensions vont générer pour vous un avoir que vous recevrez dans les prochains jours.

Cet avoir sera à-valoir jusqu’à la fin de la saison été 2021, fixée au 6 novembre 2021. Vos demandes pour de nouvelles dates de séjours devant si possible nous être transmises avant le 31 décembre 2020. Merci de votre compréhension.

Les équipes au sein de nos résidences restent mobilisées pour préparer votre accueil dès que la situation le permettra. »


Des mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sécurité : 

Retrouvez sur cette page l'ensemble des protocoles sanitaires mises en place dans nos résidences et celles de nos partenaires: https://ateya-vacances.fr/fr/Mesures-sanitaires-residences

Ateya et ses partenaires assouplissent leurs conditions d’annulation

Pour vous garantir plus de flexibilité dans cette période d’incertitude, Ateya et certains de ses partenaires ont mis en place des conditions d'annulation plus flexibles vous permettant d'annuler sans frais. 
Les détails des conditions par résidences à retrouver ici : https://ateya-vacances.fr/fr/Conditions-d-annulation

D’ici-là prenez soin de vous et de vos proches.
Ateya Vacances vous remercie de votre compréhension et vous garantit toute sa disponibilité pour gérer au mieux cette situation et vous apporter le meilleur service dans la gestion de cette crise et de vos demandes.
Veuillez agréer, chers clients, nos plus sincères salutations.

Laure, présidente d'Ateya Vacances